Rénovation du centre médico-social de Marmande

Santé

Fermeture exceptionnelle et permanence téléphonique le 22 septembre.

Les travaux de rénovation et d’extension du centre médico-social de Marmande entrent dans une nouvelle phase. Le bâtiment acquis par le Conseil départemental (dans la continuité des locaux actuels) est désormais prêt à accueillir les équipes et les travaux vont pouvoir débuter dans le bâtiment « historique » du CMS, prévus jusqu’à la fin 2021.

Publié il y a 6 Jours

A terme, le CMS occupera en effet les 2 bâtiments, sur 3 niveaux, permettant d’accueillir le public sur plus de 1 500 m². Cette opération, d’un montant total de 2 millions d’euros financés par le Conseil départemental, est dite « à tiroirs » car elle permet aux équipes de se redéployer en fonction de l’avancée des travaux et d’assurer ainsi la plus grande continuité dans les services au public proposés par le CMS (accompagnement social, Protection maternelle et infantile, centre de planification…).

Afin de permettre les derniers aménagements, le CMS de Marmande sera ainsi exceptionnellement fermé au public le 22 septembre 2020. En cas d’urgence, une permanence téléphonique est assurée au 05 53 84 17 50.