Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne
Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Publié le 22/04/2024
- Référence : 173HXHB
- Filière(s) : Comptabilité
- Lieu : 47 - BOE
- Cadre d'emplois : Comptabilité
- Type de contrat : CDI CDI
- Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
- Expérience : Exigée - 1 An(s)
MISSIONS ET ACTIVITÉS :
Pour notre entreprise de secteur agricole,
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable et administratif(ve),
Vous effectuez les missions suivantes :
- Saisir les bons de livraisons journaliers
-Contacter les transporteurs pour les départs journaliers
-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Gestion des mails, du courrier, des commandes fournitures
-Effectuer la facturation clients, enregistrer les règlements
- Recouvrement des créances, relances clients.
-Gestions des litiges clients, transports, fournisseurs
- Saisie des banques, rapprochements bancaires mensuels.
- Gestion de la trésorerie,
- Règlements des fournisseurs.
- Saisie de la totalité de la comptabilité fournisseurs et clients.
-Lettrage des comptes
- Gestion des tableaux de préparation pour la paie du personnel permanent et des saisonniers
-Effectuer et gérer les contrats de travail, les DPAE, les visites médicales
-Préparation de l'ensemble des documents pour l'expert-comptable
-classement et archivage
QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI
- Logiciels comptables : Souhaité
- Codifier une facture : Souhaité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation : Souhaité