Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne

Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.

Equipier Polyvalent 30H (H/F)

Publié le 17/04/2024

  • Référence : 173CRTX
  • Filière(s) : Mise en rayon libre-service
  • Lieu : 47 - Montayral
  • Cadre d'emplois : Mise en rayon libre-service
  • Type de contrat : CDI CDI
  • Durée de contrat : Temps partiel - temps partiel Travail en journée
  • Expérience : Débutant accepté

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Missions

En tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :

Assurer le bon approvisionnement des rayons,

Garantir l'encaissement fiable des produits,

Garantir la qualité et la fraîcheur des produits,

Participer à la production des produits du point chaud (pains, viennoiseries, snacking),

Entretenir un supermarché propre et agréable,

Accueillir les clients et répondre à leurs demandes,

Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl.

Profil

Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité.

Tu aimes travailler en équipe pour progresser ensemble ?

Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ?

Tu es doté(e) d'un bon sens relationnel et tu aimes le contact client ?

Tu as le goût du challenge et de la performance ?

Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Rejoindre Lidl

Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :

Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 1 579 €, après 1 an : 1 635 €, après 2 ans : 1 691 €,

Un salaire versé sur 13 mois,

Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,

Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),

Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,

Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,

Un parcours d'intégration avec une formation personnalisée sur ton métier,

Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Coordinateur Caisse Accueil, Adjoint Manager, Responsable de Supermarché ou d'autres postes en Direction Régionale.

Intégrer Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

  • Réaliser l'étiquetage de produits : Souhaité
  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon : Souhaité
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison : Souhaité
  • Organiser, aménager un espace de vente : Souhaité

LIDL