Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne

Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.

Assistant / Assistante de gestion (H/F)

Publié le 16/04/2024

  • Référence : 172YZSF
  • Filière(s) : Assistanat technique et administratif
  • Lieu : 47 - BOE
  • Cadre d'emplois : Assistanat technique et administratif
  • Type de contrat : CDI CDI
  • Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
  • Expérience : Exigée - 2 An(s)

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Nous recherchons pour notre client un Assistant de Gestion (H/F) :

Vos Missions :

- établir les ordres de service,

- mettre à jour les tableaux de suivi des affaires,

- mettre en forme l'ensemble des pièces écrites des dossiers, ainsi que les dossiers de consultations,

- participer aux montages des réponses aux appels d'offre et des dossiers marchés,

- préparer les contrats de sous-traitance et les bons de commande,

- réaliser le suivi financier des chantiers,

- rédiger les comptes rendus de chantiers,

- diverses tâches administratives.

Votre Profil :

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2/3 ou équivalent en assistanat, commerce, gestion d'entreprise.

Vous avez 2 à 3 ans d'expérience sur poste similaire, idéalement en entreprise de bâtiment.

Vous êtes une personne rigoureuse et dynamique. Vous avez le sens de l'organisation et du service.

Vous faites preuve d'adaptation et aimez travailler en équipe.

Vous devez avoir de bonnes connaissances métier :

- aisance et qualités rédactionnelles,

- analyser des informations et en produire la synthèse,

- aptitudes pour l'écrit (orthographe notamment),

- connaissance cahier des charges techniques et/ ou appel d'offre,

- maîtrise de l'outil informatique (pack office : Word et Excel) est obligatoire.

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

  • Classer des documents : Souhaité
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité : Souhaité
  • Utiliser les outils bureautiques : Souhaité
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données : Souhaité

Agence France Travail AGEN

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