Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne

Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.

Gestionnaire des ressources humaines (H/F)

Publié le 27/03/2024

  • Référence : 171VTGG
  • Filière(s) : Assistanat en ressources humaines
  • Lieu : 47 - PORT STE MARIE
  • Cadre d'emplois : Assistanat en ressources humaines
  • Type de contrat : CDD CDD - 12 Mois
  • Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
  • Expérience : Débutant accepté

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Au sein d'un Ehpad public de 67 lits, vous aurez pour mission la gestion complète du personnel :

-Suivi administratif des recrutements

-Accueil des agents

-Suivi administratif des carrières des agents (avancement, retraite, congés spéciaux)

-Gestion administrative des congés pour raisons de santé

-Elaboration de la paie

-Gestion de la DSN

-Elaboration et suivi du plan de formation

-Diverses tâches administratives

Compétences requises :

-Connaître le statut du fonctionnaire

-Evaluer et prioriser les demandes d'informations

-Utiliser les procédures et suivre les directives

-Maîtrise des outils bureautiques

-Qualités relationnelles

-Capacité d'organisation, de méthodologie et de rigueur

-Capacité de s'informer des évolutions

-Capacité à rendre compte

Conditions de travail :

-du lundi au vendredi en journée continue

-temps partagé sur 2 EHPAD

-RTT

-Accès direct au CGOS (CE Hospitalier)

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

  • Législation sociale : Souhaité
  • Gestion de la paye : Souhaité
  • Réaliser des déclarations réglementaires : Souhaité
  • Contrôler la conformité des données ou des documents : Souhaité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles : Souhaité

EHPAD SAINTE CATHERINE - Mme SANCHEZ Stéphanie

EHPAD SAINTE CATHERINE