Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne
Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
Publié le 27/03/2024
- Référence : 171VTGG
- Filière(s) : Assistanat en ressources humaines
- Lieu : 47 - PORT STE MARIE
- Cadre d'emplois : Assistanat en ressources humaines
- Type de contrat : CDD CDD - 12 Mois
- Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
- Expérience : Débutant accepté
MISSIONS ET ACTIVITÉS :
Au sein d'un Ehpad public de 67 lits, vous aurez pour mission la gestion complète du personnel :
-Suivi administratif des recrutements
-Accueil des agents
-Suivi administratif des carrières des agents (avancement, retraite, congés spéciaux)
-Gestion administrative des congés pour raisons de santé
-Elaboration de la paie
-Gestion de la DSN
-Elaboration et suivi du plan de formation
-Diverses tâches administratives
Compétences requises :
-Connaître le statut du fonctionnaire
-Evaluer et prioriser les demandes d'informations
-Utiliser les procédures et suivre les directives
-Maîtrise des outils bureautiques
-Qualités relationnelles
-Capacité d'organisation, de méthodologie et de rigueur
-Capacité de s'informer des évolutions
-Capacité à rendre compte
Conditions de travail :
-du lundi au vendredi en journée continue
-temps partagé sur 2 EHPAD
-RTT
-Accès direct au CGOS (CE Hospitalier)
QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI
- Législation sociale : Souhaité
- Gestion de la paye : Souhaité
- Réaliser des déclarations réglementaires : Souhaité
- Contrôler la conformité des données ou des documents : Souhaité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles : Souhaité
EHPAD SAINTE CATHERINE - Mme SANCHEZ Stéphanie
EHPAD SAINTE CATHERINE