Garorock 2024 : Faîtes le plein de sensations !

Culture

Après une édition 2023 réussie, Garorock est déjà de retour à Marmande en 2024 !

Rendez-vous du jeudi 27 au dimanche 30 juin prochain pour retrouver en concert de nombreux nouveaux artistes, parmi lesquels Sum 41, Calvin Harris, The Offspring, Swedish House Mafia, Yungblud, Luidji, PLK, Josman, Paul Kalkbrenner, Shaka Ponk, Mass Hysteria ou encore Rodrigo y Gabriela, Lala &ce, Molecule et Joris Delacroix...

Publié il y a 2 semaines

Depuis sa création en 1997, le festival s’est imposé comme l’un des plus gros festivals français, le Garorock ne s’explique pas, il doit être vécu ! Il repart pour une nouvelle édition encore plus folle que jamais. Au programme ? 6 scènes, un camping géant, une fête foraine et de nombreuses surprises qui vous attendent là-bas ! Il y en aura pour tous les goûts passant par du rock, du rap, de la pop ou encore de la chanson française.

Comme chaque année le Conseil départemental de Lot-et-Garonne vous attend avec impatience sur son stand pour vous offrir "votre" photo souvenir du Festival.

Nous vous attendons également sur le village de l'emploi et plus précisément au "Barataf" où chaque "cocktail" représente un conseil pratique, un outil ou une ressource pour les chercheurs d'emploi. Des conseiller-ère-s habillé-e-s en barman ou barwoman seront présent-e-s pour discuter avec vous et vous fournir des informations sur les opportunités d'emploi au sein des collectivités, ainsi que les formations locales. Profitez de votre présence sur le festival pour éventuellement repartir avec un job ou une formation. Situé dans un chapiteau au cœur du camping, bien plus qu'un simple lieu de rencontres professionnelles, c'est un espace convivial et d’échanges en toute simplicité.

Alors soyez nombreux à venir nous voir !

Informations pratiques

Publié le 03 juin 2024

À voir aussi