Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne

Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.

Secrétaire (H/F)

Publié le 07/05/2024

  • Référence : 174FKJD
  • Filière(s) : Secrétariat
  • Lieu : 47 - SERIGNAC SUR GARONNE
  • Cadre d'emplois : Secrétariat
  • Type de contrat : CDI CDI
  • Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
  • Expérience : Exigée - 3 An(s)

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Société de Transport Scolaire d'enfants avec des véhicules moins de 9 places recherche un(e) secrétaire.

Vous aurez pour missions :

- d'effectuer les tâches administratives courantes,

- gestion du courrier,

- gestion des appels entrants et sortants,

- gestion des plannings des conducteurs, des congés,...

- gestion du parc automobile,

- réaliser les devis et les factures.

Au niveau informatique, la maîtrise du Pack Office est nécessaire (Word, Excel et Internet).

Le travail administratif représentera 70% de votre temps et le transport d'enfants 30% maximum et selon les besoins.

Vous serez également amenés(es) à effectuer des remplacements de conducteurs si besoin.

Vous devez donc savoir utiliser un GPS et ne pas appréhender la conduite pour transporter des enfants de leur domicile à l'école ou établissement spécialisé, dans le département.

Vos avantages :

Vous aurez un véhicule de fonction que vous pourrez utiliser localement les soirs et week-end (environ 400km/mois).

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

  • Gestion administrative du courrier : Souhaité
  • Planifier des rendez-vous : Souhaité
  • Classer des documents : Souhaité
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données : Souhaité

Agence France Travail AGEN

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