Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne
Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.
Secrétaire (H/F)
Publié le 07/05/2024
- Référence : 174FKJD
- Filière(s) : Secrétariat
- Lieu : 47 - SERIGNAC SUR GARONNE
- Cadre d'emplois : Secrétariat
- Type de contrat : CDI CDI
- Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
- Expérience : Exigée - 3 An(s)
MISSIONS ET ACTIVITÉS :
Société de Transport Scolaire d'enfants avec des véhicules moins de 9 places recherche un(e) secrétaire.
Vous aurez pour missions :
- d'effectuer les tâches administratives courantes,
- gestion du courrier,
- gestion des appels entrants et sortants,
- gestion des plannings des conducteurs, des congés,...
- gestion du parc automobile,
- réaliser les devis et les factures.
Au niveau informatique, la maîtrise du Pack Office est nécessaire (Word, Excel et Internet).
Le travail administratif représentera 70% de votre temps et le transport d'enfants 30% maximum et selon les besoins.
Vous serez également amenés(es) à effectuer des remplacements de conducteurs si besoin.
Vous devez donc savoir utiliser un GPS et ne pas appréhender la conduite pour transporter des enfants de leur domicile à l'école ou établissement spécialisé, dans le département.
Vos avantages :
Vous aurez un véhicule de fonction que vous pourrez utiliser localement les soirs et week-end (environ 400km/mois).
QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI
- Gestion administrative du courrier : Souhaité
- Planifier des rendez-vous : Souhaité
- Classer des documents : Souhaité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données : Souhaité
Agence France Travail AGEN
C C TRANSPORTS