Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne

Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.

ASSISTANT/E ADMINISTRATIF(VE) EN ALTERNANCE (H/F)

Publié le 25/04/2024

  • Référence : 173NZQZ
  • Filière(s) : Secrétariat
  • Lieu : 47 - VILLENEUVE SUR LOT
  • Cadre d'emplois : Secrétariat
  • Type de contrat : CDD CDD - 12 Mois
  • Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
  • Expérience : Débutant accepté

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Titre Secrétaire Assistant sur un poste d'assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F.

Missions : Accueil physique et téléphonique, traitement du courrier, création de visuel pour les évènements, mise en place des évènements.

Profil : Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert/e d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser, postulez maintenant.

Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance

Salaire : 477.75 - 1766.92 € par mois

Programmation : Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée - Travail le samedi

Inscription et scolarité gratuite

Diplôme de l'Education Nationale

Conditions d'admission : dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.

Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Commerce, Management.

Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur le Titre Secrétaire Assistant

Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

  • Gestion administrative du courrier : Souhaité
  • Archiver des dossiers et documents de référence : Souhaité
  • Planifier des rendez-vous : Souhaité
  • Classer des documents : Souhaité
  • Assurer la gestion administrative d'une activité : Souhaité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique : Souhaité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles : Souhaité
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données : Souhaité

GROUPE ALTERNANCE AGEN