Toutes les offres d'emploi du Lot-et-Garonne

Dans cette rubrique, retrouvez l'ensemble des offres d'emploi disponibles en Lot-et-Garonne, parmi lesquelles celles de Pôle Emploi.

ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIF(VE) EN ALTERNANCE (H/F)

Publié le 24/04/2024

  • Référence : 173NCSF
  • Filière(s) : Assistanat technique et administratif
  • Lieu : 47 - MONTAYRAL
  • Cadre d'emplois : Assistanat technique et administratif
  • Type de contrat : CDD CDD - 12 Mois
  • Durée de contrat : Temps plein - 35H Travail en journée
  • Expérience : Débutant accepté

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Titre Secrétaire Assistant sur un poste d'assistant(e) de gestion administratif(ve) en alternance H/F.

Missions : Organisation des plannings, facturation, suivi qualité, relation producteurs, gestion et suivi des tableaux de bord, gestion administrative.

Profil : Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert/e d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser, postulez maintenant.

Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance

Salaire : 477.75 - 1777.92 € par mois

Programmation : Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée

Inscription et scolarité gratuite

Diplôme de l'Education Nationale

Conditions d'admission : dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.

Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur le Titre Secrétaire Assistant

Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

QUALITÉS REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI

  • Démarche qualité : Souhaité
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation : Souhaité
  • Utiliser les outils bureautiques : Souhaité
  • Établir, mettre à jour un dossier, une base de données : Souhaité
  • Gestion administrative : Souhaité

GROUPE ALTERNANCE AGEN