Rendez-vous sur le stand du Lot-et-Garonne !

Produits agricoles

Sous l’impulsion du Conseil départemental, en soutien aux filières durement impactées par le contexte sanitaire et les épisodes de gel qui ont touchés de plein fouet l’arboriculture et la vigne, les producteurs lot-et-garonnais auront une semaine pour séduire les nombreux visiteurs.
Pour sa 14e participation à cet événement majeur, le Lot-et-Garonne a souhaité offrir la possibilité aux filières agricoles de demeurer pendant toute la durée du salon sur son stand afin de nouer des contacts commerciaux et des partenariats.

Publié il y a 11 mois

C’est dans un stand portant haut et fort les couleurs du Lot-et-Garonne « Cœur du Sud-Ouest », que la délégation présente fera la promotion du premier département français de par la diversité de ses productions agricoles et agroalimentaires.

Le Comité Départemental de Tourisme mettra en avant les plus beaux atouts de nos sites touristiques.
Au « menu » de cette semaine : la promotion de notre beau Lot-et-Garonne « jardin de la France », la présence des différentes filières, des animations culinaires par des chefs réputés, des jeux concours, et toujours la promotion de notre programme « Du 47 dans nos assiettes » qui, après les collèges, s’étend désormais aux Ehpad.

Consultez le programme des temps forts sur le stand Lot-et-Garonne

À voir aussi