Le Lot-et-Garonne primé pour sa campagne estivale

Tourisme

La campagne « En Lot-et-Garonne, on ne manque pas d’air ! » vient de remporter le prix « marketing et attractivité territoriale » de Cap’Com, l’institution de référence en matière de communication publique qui fédère un réseau de 25000 professionnels.

Cette récompense est celle de tous les Lot-et-Garonnais et nous encourage à poursuivre dans la voie du tourisme durable.

Publié il y a 1 mois

Le 19 juin dernier, alors que la saison touristique s’annonçait très difficile, cette campagne était lancée dans le cadre d’un plan de soutien ambitieux porté par le Conseil départemental et le Comité départemental du tourisme. Nous impulsions ainsi un nouvel élan collectif et le début d’une dynamique territoriale solidaire et prometteuse pour le « monde d’après ».

Cette récompense ne doit pas pour autant occulter les difficultés que rencontrent encore des pans entiers de notre activité économique et les effets dévastateurs de la crise. C’est là simplement, modestement, un encouragement à aller plus loin pour surmonter les difficultés.

Cette distinction nous invite à poursuivre nos travaux pour une destination touristique encore plus attractive et durable.

Voir le film retraçant la campagne

À voir aussi