Déposez votre candidature pour devenir membre du Conseil consultatif citoyen !

Démocratie participative

Pour la deuxième année et avec la même volonté de favoriser l’expression et la participation citoyennes, le Conseil départemental de Lot-et-Garonne reconduit le Conseil consultatif citoyen, composé de 42 lot-et-garonnais majeurs tirés au sort : 1 femme et 1 homme titulaires pour chacun des 21 cantons + 4 remplaçants par titulaire (4 femmes / 4 hommes).
Pour avoir la chance d’y participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu à l'automne 2021.
Tout le monde peut candidater à l'exception des agents du Département, des élus locaux et des jeunes qui ont moins de 18 ans révolu au 10 septembre 2021.

Publié il y a 4 semaines

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 septembre 2021 minuit.
Vous pouvez également adresser votre candidature sur papier à la Direction de la citoyenneté
Conseil consultatif citoyen :
Hôtel du Département, 1633 avenue du Général Leclerc, 47922 Agen Cedex 9
Si vous avez des questions contactez le 05 53 69 41 28 ou par mail à sur initiativecitoyenneping@lotetgaronnepong.fr

Je candidate pour le tirage au sort du Conseil Consultatif Citoyen 2e édition

*Champs obligatoires

Remplissez les champs du formulaire

Civilité*

   
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique auquel vous consentez et sont destinées au Département de Lot-et-Garonne afin de gérer votre candidature au conseil consultatif citoyen. Elles seront utilisées uniquement par les services habilités du Département. La durée de conservation maximale des données est de 3 ans.

Conformément au cadre juridique sur la protection des données personnelles en vigueur (Règlement général de Protection des Données - RGPD et Loi informatique et informatique modifiée), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation des informations qui vous concernent. Vous pouvez également définir le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant, sauf si ce droit a été écarté par une disposition législative.

L’ensemble de ces demandes doivent être adressées, en justifiant de votre identité, par mail à l’adresse suivante contact-dpd@lotetgaronne.fr.
Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL (3, place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex www.cnil.fr).

À voir aussi