Appel à manifestation d'intérêt pour le Marché Bio du 30 novembre 2024

Produits agricoles

Le Département de Lot-et-Garonne lance une consultation relative à un événementiel dans le cadre de la Semaine de la Bio, en l’occurrence un marché BIO qui se déroulera le samedi 30 novembre 2024 à l'Hôtel du Département à Agen, afin d'identifier les opérateurs économiques intéressés pour tenir des stands sur ledit marché et vendre leurs produits.

Publié il y a 4 semaines

La semaine de la BIO coorganisée par le Département Lot-et-Garonne et l’Association INTERBIO Nouvelle-Aquitaine s'inscrit dans le cadre des actions menées par l’interprofession.

La journée dédiée au marché BIO se tiendra le samedi 30 Novembre 2024 de 9h à 17 h, dans la cour d’honneur de l'Hôtel du Département à Agen.

Les objectifs de cette opération sont de sensibiliser les consommateurs, de développer les ventes de produits bio et locaux et de mettre en avant les filières départementales.Le marché bio vient donc clôturer l’ensemble des actions conduites la semaine sur le territoire.

Outre les stands de professionnels, des animations diverses seront proposées aux visiteurs le temps de la manifestation. Une restauration sera également possible tout au long de la journée par le biais de la présence de producteurs locaux.

Répondez l'appel à manifestation d'intérêt pour le Marché Bio

À voir aussi