Raccourcis:

Accueil > Toutes les actualités > Actualité

  • Imprimer

Brèves (Accueil), Brèves suite (Accueil) 27/02/2017

Fauillet : création d’un giratoire à l’intersection de la D813 et de la D101

Des travaux de création d'un carrefour giratoire à l'intersection de la D813 et de la D101 se dérouleront sur le territoire de la commune de Fauillet, sauf aléas et intempéries, à compter du 6 mars 2017 pour une durée de trois mois.

Cet investissement de 400 000 € est porté par le Conseil départemental de Lot-et-Garonne (50%), Val de Garonne Agglomération (25%) et la commune de Fauillet (25%).

La D813 est un axe majeur du Lot-et-Garonne qui relie l’Agenais au Marmandais. Ce giratoire permettra de sécuriser et fluidifier la circulation, tout en améliorant la desserte des entreprises de la zone artisanale du Mayne.

Les travaux auront lieu sous circulation avec réduction de la vitesse autorisée. Des alternats de circulation pourront être mis en place ponctuellement sur la D813 en dehors des heures de pointe. Des coupures de circulation pourront également intervenir ponctuellement sur la D101 avec la mise en place d'une déviation. La réalisation de la couche de roulement sera effectuée de nuit.

Le Conseil départemental de Lot-et-Garonne remercie les usagers de leur compréhension et s’efforcera de limiter la gêne dans leurs déplacements.

Visualiser la déviation

Renseignements :

Direction des Infrastructures et des Transports

Unité départementale du Marmandais à Tonneins : 05.53.79.79.14

www.inforoute47.fr