Raccourcis:

Accueil > Toutes les actualités > Actualité

  • Imprimer

A la une, Economie et tourisme 25/11/2016

9eme soirée de l'excellence artisanale

Notre département a du talent !

© Xavier Chambelland -Département 47

 


A l’issue de la cérémonie organisée par le Chambre de Métiers et de l’Artisanat pour honorer l’excellence de l’artisanat lot-et-garonnais, le président du Conseil départemental Pierre Camani tient à saluer la qualité de cette promotion 2016 et à féliciter les lauréats.

« Je salue tout d’abord l’initiative de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Lot-et-Garonne qui, à travers l’organisation de cette Soirée de l’excellence artisanale, répond parfaitement aux objectifs visés par le partenariat étroit entretenu avec notre collectivité. Couvrant plus de 80 spécialités et 180 métiers, ce concours démontre une nouvelle fois la diversité des talents artisanaux de notre département et la qualité des formations d’apprentissage qui y sont dispensées.
La récompense des 45 récipiendaires de cette promotion est un signal particulièrement positif pour notre tissu économique local et un formidable encouragement pour la jeunesse lot-et-garonnaise.
Je tiens à rendre un hommage appuyé à la passion et au formidable savoir-faire des apprentis, maîtres d’apprentissage, artisans, salariés et chefs d’entreprises artisanales. J’adresse mes sincères félicitations à l’ensemble des lauréats des différentes catégories ; tout particulièrement à Michaël POPEK de Saint-Nicolas-de-la-Balerme, Philippe GRENIER de Marmande et Bruno FRAMARIN de La Sauvetat-du-Dropt, les trois ʺartisans innovateursʺ distingués ce soir qui porteront fièrement les couleurs du Lot-et-Garonne au niveau régional. »

 

En savoir plus sur la Chambre des Métiers et de l'Artisanat 47