Raccourcis:

Accueil > Nos missions > Education et universités > Les universités > Commerce, Comptabilité, Gestion, Management > Négociation Relation Client - Cité de la Formation

  • Imprimer

Négociation Relation Client - Cité de la Formation

Admission :
Baccalauréat toutes séries.

Formation :
Enseignement professionnel : gestion de clientèle, relation client, management de l’équipe commerciale, gestion de projet, informatique commerciale, management des entreprises.
Enseignement général : français, communication en langue vivante étrangère, droit et économie.

Débouchés :
Vendeur, agent commercial en charge de la gestion de la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation, VRP (Voyageur Représentant Placier), prospecteur, promoteur des ventes, animateur réseau, télévendeur, télé conseiller, conseiller de clientèle, chargé d’affaires,…
Option e-Commerce sur tous nos BTS : Au cours des 2 années de formation, durant 80 heures, tous nos jeunes en BTS seront formés à l'informatique commerciale et aux bases du e-commerce en ligne (conception, création, maintenance d'un site de commerce en ligne).

Lien vers le site de l'établissement