Raccourcis:

Accueil > Le Département > La Présidente

La Présidente

Présentation

Sophie Borderie, Présidente du Conseil départemental © Antoine Dominique

Madame Sophie Borderie, présidente du Conseil départemental de Lot-et-Garonne.

Élue depuis le 17 mai 2019


La Présidente prépare et exécute les décisions de l'Assemblée départementale, elle est l'ordonnatrice des dépenses, elle prescrit l'exécution des recettes, elle gère le domaine du Département.


Née le 23 mars 1966 à Lille
Domiciliée à Marmande
Mariée, 3 enfants

Infirmière anesthésiste
Conseillère municipale à Marmande
Élue à Marmande depuis 2006 puis réélue en 2008 et en 2014

Binôme de Jacques Bilirit

Communes du canton :
Birac-sur-Trec, Caumont-sur-Garonne, Fauguerolles, Fourques-sur-Garonne, Gontaud-de-Nogaret, Longueville, Saint-Pardoux-du-Breuil, Samazan, Taillebourg, Virazeil. La partie de la commune de Marmande située à l’est de l’axe des voies et limites suivantes : depuis la limite territoriale de la commune de Saint-Pardoux-du-Breuil, cours de la Garonne, boulevard Richard Coeur-de-Lion, depuis l’embouchure du Trec, terrasse du château, rue du général Brun, rue Léopold-Faye, rue Charles-de-Gaulle, rue du docteur Courret, rue du Fougard, place du Fougard, avenue Deluns-Montaud, boulevard de la liberté, rue des Isserts, rue de Lagassat, dans la limite de la zone d’agglomération, voie communale n° 505, chemin rural de Marmande à Juvelin, chemin rural de Belloc à Carrie, chemin rural de Marmande à Saint-Avit, Marmande est.

corps de texte

Vous pouvez, si vous le souhaitez, adresser un message à Sophie Borderie, Présidente du Conseil départemental de Lot-et-Garonne, en remplissant le formulaire de contact ci-dessous :

Écrire à la présidente

Ecrire à la présidente