04/07/2018

D 813 - Port-Sainte-Marie Circulation sous alternat temporaire au carrefour de la D 930

Depuis hier soir, mardi 3 juillet, le Département de Lot-et-Garonne a mis en place une circulation alternée sur la D 813 à Port-Sainte-Marie, au niveau du carrefour avec la D 930 (pont sur la Garonne).

Cette circulation alternée est rendue nécessaire par l’affaissement imprévu d’une petite portion de la chaussée de la D 813 (cavité de l’ordre de 50 cm de diamètre en surface). Pour des raisons de sécurité et afin d’effectuer les travaux de consolidation nécessaires dans les meilleurs délais, la circulation a donc été modifiée temporairement.

Le Département s’efforce de limiter la gêne occasionnée pour les quelque 8 000 véhicules qui empruntent quotidiennement la D 813 à cet endroit. Compte tenu de ce fort trafic, des ralentissements seront sans doute constatés, notamment aux heures de pointe.

A noter que le Département met tout en œuvre pour intervenir sur ce point noir et permettre un retour à la normale d’ici la fin de semaine, en vue de la tenue du Garonna Show à Port-Sainte-Marie.

Dans l’intervalle, une conduite prudente est recommandée. Le Département remercie les usagers de la route de leur compréhension.

La pépinière d'entreprises Agrinove sort de terre

Pose de la première pierre vendredi 14 septembre[En savoir plus]

19e édition des Marchés flottants à Paris