Raccourcis:

Accueil > Espace presse > Communiqués de presse > Détail

  • Imprimer

04/07/2018

D 813 - Port-Sainte-Marie Circulation sous alternat temporaire au carrefour de la D 930

Depuis hier soir, mardi 3 juillet, le Département de Lot-et-Garonne a mis en place une circulation alternée sur la D 813 à Port-Sainte-Marie, au niveau du carrefour avec la D 930 (pont sur la Garonne).

Cette circulation alternée est rendue nécessaire par l’affaissement imprévu d’une petite portion de la chaussée de la D 813 (cavité de l’ordre de 50 cm de diamètre en surface). Pour des raisons de sécurité et afin d’effectuer les travaux de consolidation nécessaires dans les meilleurs délais, la circulation a donc été modifiée temporairement.

Le Département s’efforce de limiter la gêne occasionnée pour les quelque 8 000 véhicules qui empruntent quotidiennement la D 813 à cet endroit. Compte tenu de ce fort trafic, des ralentissements seront sans doute constatés, notamment aux heures de pointe.

A noter que le Département met tout en œuvre pour intervenir sur ce point noir et permettre un retour à la normale d’ici la fin de semaine, en vue de la tenue du Garonna Show à Port-Sainte-Marie.

Dans l’intervalle, une conduite prudente est recommandée. Le Département remercie les usagers de la route de leur compréhension.

Téléchargez le communiqué de presse au format pdf

Autres communiqués de presse

Jumelage Haut-Rhin & Lot-et-Garonne

La mémoire au cœur des échanges avec des...[En savoir plus]

Le Département engagé dans la résorption des zones blanches :

8 nouvelles communes bientôt équipées ![En savoir plus]

Journée d'initiation de Stand Up Paddle à Passeligne

Dimanche 8 juillet sur le Lac de Passeligne[En savoir plus]

Décision modificative n° 1

Vendredi 22 juin à 9 h 30 - Hôtel du Département...[En savoir plus]